Plaques en inox pour cuisines : commander du sur mesure en ligne

plaques en inox

Une cuisine qui brille avec de l’inox brossé sur la surface des espaces de travail est le rêve de beaucoup de gens. Ce lieu reflète la personnalité des occupants. Il est possible de commander des plaques en inox en ligne.

La personnalisation idéale d’une cuisine

Une plaque en inox sur mesure est la formule idéale pour apporter une touche plus personnelle dans la cuisine, d’où l’existence de www.maplaqueinox.com. Le choix est large avec beaucoup d’alternatives, comme une simple plaque ou une tôle inox. L’occupant des lieux n’a qu’à sélectionner les ustensiles en fonction de ses besoins et du modèle souhaité. Chaque personne souhaitant une crédence inox dans sa cuisine peut faire un tour sur les boutiques en ligne pour trouver le meilleur artisan. Des spécialistes en la matière fabriquent des modèles de crédences inox sur mesure pour ce palais de préparation gourmande qu’est la cuisine. Il suffit de définir la forme et les dimensions de sa plaque, puis de les indiquer aux fabricants en ligne pour les avoir sous quelques jours. L’installation peut être effectuée par le créateur, mais il suffit d’être un peu bricoleur pour le faire soi-même. Ce système est la meilleure façon d’obtenir le modèle idéal pour chaque utilisateur étant donné qu’il est parfois difficile de trouver des plaques prêtes à être posées dans les magasins de bricolage ou chez les cuisinistes.

Outil essentiel dans la cuisine moderne, un plan de travail propre et brillant reflète, a priori l’hygiène, mais aussi le bon design et l’importance de la cuisine. Une plaque sur mesure se confectionne après avoir choisi l’épaisseur, la profondeur et la largeur souhaitées.

Les technologies industrielles modernes dans la cuisine

Les boutiques en ligne fournissent des produits basés sur la technologie industrielle moderne pour la découpe des plaques métalliques. En l’occurrence, la découpe inox bénéficie de la technologie la plus récente, en laser. La découpe est effectuée à partir d’une machine à commande numérique, pour un produit sous toutes les formes, avec une précision minutieuse. Des experts du métal travaillent de manière à satisfaire les clients les plus exigeants pour des plaques en inox sur mesure épousant les surfaces de la cuisine la plus élaborée.

L’avantage d’utiliser ces plaques réside dans le fait que ce genre de métal est très facile à nettoyer et ne nécessite aucun entretien particulier. Quelques coups de chiffon humide, avec un peu de détergent, suffisent pour le redorer. Évidemment, le choix de l’épaisseur de la plaque dépend de l’utilisateur qui peut opter pour le modèle qui lui convient.

Des matières premières de source fiable

Les matières premières utilisées par les concepteurs proviennent des aciéries européennes réputées, qui bénéficient d’une certification aux normes. Elles privilégient le stock de tôle inox de premier choix, qui est ensuite travaillé à la découpe au laser, selon les mesures fournies.

Les produits de base peuvent être mis au contact alimentaire, de ce fait ils conviennent aux crédences et aux plans de travail. Cette matière est ultra-solide, résistante aux fortes températures, aux projections d’eau et aux fortes agressions. En somme, ces plaques sont aussi bien hygiéniques que robustes.

Bénéficiant d’une apparence intemporelle et d’un éclat propre, les plaques inox conviennent pour tout type de cuisine, à domicile chez les particuliers et au sein des milieux professionnels. Ce matériau permet de briser les règles standard en matière de crédences puisque son design peut s’accorder à la forme de la cuisine.

Une crédence en inox brossé, tout en mettant en valeur l’aspect de la cuisine, a un certain avantage. Effectivement, elle est très résistante aux éraflures.

Commander en ligne ses plaques et produits en inox sur mesure

Pour commander sa plaque inox brossé sur mesure, il suffit de contacter l’enseigne et de lui envoyer le format et les dimensions. Le contact peut se faire par e-mail. Sinon, la ligne téléphonique mise en avant par l’enseigne peut être jointe, tout comme les conseillers sont également accessibles par le chat en ligne. L’équipe établit le devis rapidement qui, une fois approuvé par le client, transmet la commande aux experts techniques.

La réalisation de la commande se fait entre 72 heures (en jours ouvrables) et 15 jours après la réception de la commande. Ce délai varie en fonction de la complexité de l’article à créer. Les parties les plus complexes sont notamment les bords, les angles et le renforcement du plateau. La rapidité et la réactivité figurent parmi les mots d’ordre prépondérants. Néanmoins, la qualité et les exigences doivent être respectées, et les travaux sont réalisés dans les règles de l’art et suivant les normes requises.

Les découpes, l’intégration d’évier, les plaques de cuisson et les éventuels accessoires doivent être confiés aux experts en ligne. Ainsi, la finition n’en serait que meilleure.


Installation d’une cuisine sur mesure en Suisse : trouver un prestataire près de Genève
Habillez votre sol de maison avec le tapis berbère